compteur pour blog

samedi 29 septembre 2012

Marc Lizano , dédicace



Album  , l ' ile  au  30 cercueils
Festival du  livre  de Vannes  2012

2 commentaires:

  1. Pourquoi ce changement d'adresse ? Tu avais atteint un maximum d'images sur l'ancienne adresse ?
    En tous cas quand j'ai vu "une page se tourne", j'ai eu peur que le blog s'arrête. Ca aurait fait un vide !
    Merci de continuer à partager tes trésors de guerre avec nous !

    PS : au fait tu connais mon blog de dédicaces ? : http://dedicacebd.blogspot.fr/
    Moins fourni que le tiens,mais je suis assez fier de ma petite collection.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  2. mon blog " dédicacedebd " a atteint le maximun d ' images , il bloque
    donc il continue ici , DEDICACE2BD
    pensez à mettre la nouvelle adresse dans vos favoris
    et merci de me suivre ;-)

    RépondreSupprimer